Hôpital privé
des Peupliers

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Durant votre séjour

La date de votre hospitalisation est programmée à la suite à votre consultation chirurgicale. Vous devez alors effectuer une pré-admission au sein de l'établissement. Ensuite, le jour de votre entrée, le bureau des admissions valide votre dossier médico-administratif. Vous pouvez à ce moment-là confirmer les conditions d'hospitalisation retenues lors de votre pré-admission : chambre particulière, repas Plaisir, Wi-Fi et télévision.

 

Admission programmée

Le jour prévu de votre admission, présentez-vous à l'accueil qui vous dirigera vers le service des admissions. Ce dernier s'assurera que votre dossier administratif est complet.

Admission des enfants mineurs

Les enfants mineurs admis à l’hôpital privé des Peupliers doivent impérativement être accompagnés par l'un de leurs parents ou par leur tuteur légal (muni d'une pièce d'identité) : il leur sera demandé de signer l'autorisation d'opérer l'enfant.

Documents à fournir

Les documents nécessaires à l'hospitalisation sont :

  • une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, carte de séjour ou passeport),
  • votre carte d'assuré social (carte vitale et attestation). Avant le jour de votre admission, assurez-vous auprès de votre caisse de Sécurité sociale que vos droits sont à jour,
  • votre carte d'adhérent à une mutuelle ou une attestation de prise en charge de votre mutuelle.

Pour votre admission, d'autres documents administratifs peuvent aussi vous être demandés selon votre situation, notamment :

  • votre titre de retraite si vous êtes retraité,
  • le carnet de soins pour les articles 115 (anciens combattants),
  • en cas d'accident du travail, la déclaration d'accident du travail en 3 volets remis par l'employeur.

Votre séjour en chambre particulière

Si vous souhaitez être hospitalisé dans une chambre particulière, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission ou admission.

Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas à l'établissement, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. L'équipe fera le maximum pour répondre à votre attente dès que possible.

Pour améliorer votre confort tout au long de votre séjour, l'hôpital privé des Peupliers vous propose de nombreux services : restaurationtélévision, téléphone et presse.

Pour aller plus loin

Consultez les offres SOLO de chambres particulières.