Actus News Les Peupliers Janvier 2016

le 01/02/2016

Les équipes médicales et paramédicales, et la Direction de l’Hôpital Privé des Peupliers, vous souhaitent tous leurs vœux de bonheur, de succès  et de santé pour cette nouvelle année.

Notre établissement a accueilli 25.000 patients en 2015, grâce à vous et avec vous. Tout en connaissant un fort développement d’activité, cette année passée aura été celle de la préparation des projets qui vont se mettre en place ces prochaines semaines, et que nous souhaitions partager avec vous au travers de ce journal. Vous pourrez désormais retrouver notre actualité en continu sur notre nouveau site internet : http://hopital-prive-des-peupliers-paris.ramsaygds.fr/

En Juin prochain, notre établissement recevra la HAS dans le cadre de la certification V2014, un moment fort pour notre Hôpital Privé. L’occasion de démontrer que sécurité et qualité des soins sont au cœur de nos préoccupations. Mais également d’analyser, coordonner, repenser avec un regard neuf le parcours du patient, et ses attentes.

Nous souhaitons partager avec vous ces avancées, nos progrès dans un contexte où l’hospitalisation est de plus en plus courte, technique, efficace. Il nous tient à cœur qu’elle soit également plus humaine.

Adressez-nous votre adresse mail à : HPP-Direction@ramsaygds.fr

pour rejoindre le fichier (strictement confidentiel) de nos correspondants.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'ActusNews en version PDF: ActusNews Les Peupliers Janvier 2016

M. Jérome VIDAL