Ramsay Santé
Hôpital privé des Peupliers

Crise Sanitaire Covid-19: L’hôpital privé Les Peupliers reste ouvert pour la prise en charge des patients en cancérologie et les chirurgies d’urgences

Article le

La mobilisation des professionnels de l’hôpital est complète dans la lutte contre le Covid-19 avec la prise en charge de patients orientés par les différents établissements de Paris.

Mobilisons –nous ! En complémentarité avec les hôpitaux alentours, une unité de repli  Covid -19 accueille les patients orientés, ainsi qu’une Unité de surveillance continue dite de « délestage » pour les patients ne nécessitant pas ou plus de séjours en réanimation.

Protégeons-nous ! L’accueil des patients est organisé : un interrogatoire médical et une prise de température sont systématiques pour tout patient entrant au sein de l’établissement.

Toutes les consultations et tous les rendez-vous programmés sont annulés, n’hésitez pas à contacter directement le secrétariat de votre praticien.

Ne vous déplacez pas sans avoir contacté la clinique auparavant ; la recommandation étant de #restezchezvous

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.